Article 

C'est encore le mollet pour Pastore

Publié le lundi 3 octobre 2016 à 13:35 par Philippe Goguet
Absent surprise face à Bordeaux, Javier Pastore souffre encore et toujours de son mollet.
Absent surprise face à Bordeaux, Javier Pastore souffre encore et toujours de son mollet.

Vendredi, en conférence de presse, Unai Emery n'avait pas évoqué Javier Pastore au moment de parler des blessés du jour mais l'Argentin était une fois de plus manquant dans le groupe quelques heures plus tard. Aucune justification n'avait été apporté de la part du club mais c'est encore une fois le mollet du joueur qui l'a fait renoncer. Selon Canal+, ce sont des mauvaises sensations qui sont à la base de ce forfait inattendu, Pastore étant sur le banc de touche à Sofia face au Ludogorets Razgrad trois jours plus tôt.

Pas convoqué en sélection nationale, une rareté pour lui malgré ses saisons compliquées sur le plan physique, l'Argentin de 27 ans a désormais deux semaines pour se remettre en forme et se préparer pour le déplacement à Nancy du samedi 15 octobre (17h). Le terrain étant toutefois un synthétique, on peut se demander sir le staff parisien osera relancer le milieu offensif sur cette surface particulière.

En revanche, concernant un Edinson Cavani qu'on a vu touché à la cheville en fin de rencontre face à Bordeaux, tout va bien selon le quotidien L'Equipe. L'attaquant uruguayen a passé des examens qui se sont révélés rassurants selon le journal sportif et il s'est envolé pour son pays natal avec lequel il va disputer deux matches internationaux durant la trêve internationale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee