Article 

« Contusion avec hématome profond du mollet » pour Verratti

Publié le lundi 19 septembre 2022 à 18:39 par Philippe Goguet
Le PSG vient de communiquer un premier diagnostic à propos de la blessure de Marco Verratti, à savoir une « contusion avec hématome profond du mollet ». Pas de durée d'indisponibilité pour l'instant, mais aucune lésion d'annoncée.

Alors que l'Italie avait déjà annoncé que Marco Verratti ne rejoindrait pas l'équipe nationale durant cette trêve internationale, c'est désormais le PSG qui a communiqué sur l'état de santé de son milieu transalpin au lendemain de sa sortie sur blessure lors d'OL/PSG : « En relation avec le staff médical de l’équipe nationale d’Italie, Marco Verratti va rentrer à Paris. Victime d’une contusion avec hématome profond du mollet, il effectuera ses soins au Centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Un nouveau point sera fait prochainement. »

Autrement dit, rien de spécialement grave en vue pour Marco Verratti après sa sortie précoce ce dimanche soir, même si les examens complémentaires à venir devraient permettre de définir avec précision la durée d'indisponibilité. L'Italien étant suspendu pour le PSG/Nice du samedi 1er octobre qui sera le premier match après la trêve internationale, il a désormais deux semaines et demie pour se soigner avant le Benfica/PSG du mercredi 5 octobre.

Pour rappel, deux autres joueurs parisiens sont actuellement à l'infirmerie, Renato Sanches dont la date de reprise est floue et Presnel Kimpembe qui en a encore pour un mois environ après sa lésion à la cuisse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee