Article 

De légers soucis de santé pour les absents de PSG/Chambly

Publié le samedi 17 juillet 2021 à 21:43 par Philippe Goguet
Le PSG a affronté Chambly ce samedi privé de plusieurs joueurs qui étaient pourtant attendus. Outre les deux cas de Covid-19, les autres absents ne sont gênés que par des soucis mineurs.

Le Covid-19 a fait son retour au sein de l'effectif du PSG depuis peu, Edouard Michut puis Achraf Hakimi étant contrôlés positifs à tour de rôle ces derniers jours, mais d'autres joueurs étaient absents du match amical du jour contre Chambly. Après avoir joué pratiquement tout le match contre Le Mans, Abdou Diallo n'était pas sur la feuille de match car il souffrait d'un rhume selon les informations de RMC.

Autres absents, les deux jeunes attaquants Arnaud Kalimuendo et Kenny Nagera. Rien de bien grave non plus puisqu'ils souffraient de simples gênes musculaires, un mal classique en pleine préparation d'avant-saison. Parmi les autres joueurs n'étant pas sur la feuille de match, Ander Herrera ou encore Colin Dagba étaient trop justes physiquement après avoir été blessés en fin de saison dernière. 

Parmi les absents du jour, aucune trace d'explication en revanche pour Rafinha qui avait déjà loupé le premier match de préparation contre Le Mans mercredi dernier. Le Brésilien semble pourtant participer normalement aux entraînements collectifs et avait participé normalement à la reprise. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux