Article 

Juventus et Roma, deux pistes italiennes compliquées pour Icardi

Publié le dimanche 18 juillet 2021 à 9:39 par Philippe Goguet
Toujours évoqué dans le sens des départs, Mauro Icardi voit toutefois ses deux pistes italiennes être particulièrement compliquées : la Juventus ne bougera qu'en cas de départ de Cristiano Ronaldo et l'AS Roma n'a pas la surface financière.

Comme annoncé depuis des mois, Mauro Icardi ne dirait pas non à un départ du PSG au cours de l'été, l'attaquant argentin ne s'épanouissant pas vraiment au sein de la capitale française après un prêt dans l'ensemble réussi et L'Equipe fait le point sur les pistes italiennes du joueur ce dimanche, au nombre de deux. Pas question d'un retour à l'Inter Milan pour Icardi, bien évidemment, tandis que l'autre club de Milan a récemment porté son choix sur Giroud en attaque. 

Ce sont donc toujours les deux mêmes clubs qui reviennent pour accueillir l'ancien meilleur buteur de Série A, à savoir la Juventus et l'AS Roma. Icardi plaît de longue date à Max Allegri, de retour sur le banc de la Juve depuis peu. Mais comme l'ont une nouvelle fois confirmé des sources italiennes à L'Equipe, il n'est pas question de faire venir Icardi à Turin sans un départ de Cristiano Ronaldo, le club ne pouvant pas assurer les salaires des deux joueurs. Problème pour Icardi, le départ du Portugais n'est pas vraiment à l'ordre du jour, la Juve expliquant même régulièrement que CR7 n'a jamais dit qu'il voulait partir.

L'autre piste d'Icardi mène à l'AS Roma mais l'argent est là aussi le problème. Le club romain a, encore moins que la Juventus, la possibilité de payer un joueur qui touche près de 800 000 € mensuels au PSG. En conséquence, le marché est bien peu ouvert pour l'Argentin alors que le PSG est prêt à lâcher le joueur pour peu qu'une offre satisfaisante se présente pour celui qui a été acheté 50M € il y a un peu plus d'un an et est encore sous contrat jusqu'en juin 2024.

Faute de porte de sortie qui se dessine dans un marché d'été 2021 qui manque cruellement d'argent frais, c'est donc surtout une nouvelle saison au PSG qui attend Mauro Icardi à cet instant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux