Article 

Le PSG attentif à la nouvelle contamination au Covid-19 de Hakimi

Publié le dimanche 18 juillet 2021 à 9:57 par Philippe Goguet
Touché pour la seconde fois par le Covid-19, Achraf Hakimi va être surveillé de près par le PSG, le club parisien ne connaissant que trop bien le problème.

A peine arrivé au PSG, Achraf Hakimi n'a pas mis bien longtemps à se conformer à l'une des grandes spécialités locales, à savoir la contamination au Covid-19. Mais comme Marco Verratti durant la saison passée, Hakimi a la particularité d'avoir contracté le virus pour la seconde fois puisqu'il avait déjà été positif en octobre dernier avec l'Inter Milan, ce qui lui avait notamment fait louper le début de la Champions League avec les nerazzurri.

Cette fois-ci, ce sont seulement des matches amicaux que le latéral droit de 22 ans, pas vacciné contre le virus selon Le Parisien, va manquer. Absent de dernière minute contre Chambly ce samedi, il ne sera pas plus sur les terrains contre Augsbourg mercredi ni contre le Genoa samedi prochain. Si tout va bien, le joueur devrait pouvoir reprendre l'entraînement au début de la semaine du 26 juillet, soit après les 10 jours d'isolement définis par le protocole de santé.

Cette période pourrait toutefois être allongée selon le quotidien régional en cas de symptômes toujours présents chez le joueur. Paris avait pu constater que la seconde contamination au Covid-19 de Verratti l'avait beaucoup plus affaibli que la première et le PSG compte donc bien surveiller l'état de Hakimi avant de lui permettre de reprendre l'entraînement. Et tant pis si cela implique un forfait pour le Trophée des Champions du 1er août prochain contre Lille, premier match officiel de la saison au cours duquel les débuts officiels de Hakimi étaient attendus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux