Article 

Dembélé va déjà mieux, pas Marquinhos

Publié le mercredi 28 février 2024 à 13:35 par Philippe Goguet
A deux jours seulement du choc Monaco/PSG, les nouvelles de l'infirmerie parisienne sont assez mitigées : Ousmane Dembélé s'entraîne de nouveau sans souci, contrairement à son capitaine Marquinhos. Ce dernier est même incertain pour Real Sociedad/PSG.

A deux jours déjà de la belle affiche Monaco/PSG qui se jouera dès vendredi soir (21h) en Principauté, le PSG s'entraînait ce mercredi matin dans son campus PSG de Poissy et les premiers échos de l'entraînement ne délivrent pas que des bonnes nouvelles. Sorti pour un souci de crampes et demandeur du changement contre Rennes dimanche dernier, Ousmane Dembélé s'est entraîné tout à fait normalement selon les infos d'un insider bien connu. 

Mais les nouvelles sont en revanche bien moins positives pour Marquinhos, gêné au mollet depuis sa sortie contre Nantes (2-0) il y a maintenant 10 jours. Revenu à l'entraînement de façon partielle la semaine passée et laissé au repos dimanche dernier contre Rennes (1-1), le capitaine ne va pas mieux et il ne s'est pas entraîné ce mercredi en revanche comme le confirment plusieurs sources. Luis Enrique a eu beau rassurer samedi dernier et assurer que ce n'était rien de grave, le Brésilien est toujours incapable de s'entraîner, et donc de jouer. 

A deux jours de Monaco/PSG, il est très incertain pour la rencontre de façon évidente, si ce n'est déjà forfait, mais L'Equipe assure que le défenseur central est également incertain pour le huitième de finale retour de Champions League contre la Real Sociedad dans six jours désormais. S'il venait à être absent, ce serait Danilo qui devrait prendre sa place mais le Portugais vient d'enchaîner deux mauvais matches et n'aurait probablement pas dit non à un peu de repos alors qu'il énormément joué depuis début 2024.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee