Article 

Des retours à l'entraînement mais pas Neymar, forfait pour PSG/Brest

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 13:47 par Philippe Goguet
Le PSG a enregistré quelques retours à l'entraînement ce vendredi matin rapporte la presse, notamment Danilo et Paredes. Mais toujours de Neymar ni de Presnel Kimpembe, forfait pour PSG/Brest.

L'infirmerie du PSG se dépeuple peu à peu et pas moins de quatre joueurs qui n'étaient pas présents pour le match à Saint-Etienne ont pu s'entraîner ce vendredi matin lors de la séance collective du jour. En plus de Mauro Icardi, Alessandro Florenzi (cheville), Leandro Paredes (hanche), Danilo Pereira (cuisse) et Layvin Kurzawa (cuisse) ont tous participé à la séance du jour et se rapprochent donc d'un retour sur les terrains même s'il n'est pas encore certain qu'ils soient disponibles pour PSG/Brest de ce samedi (21h). Danilo, qui n'a pas fini la séance selon RMC, ne devrait logiquement pas être dans le groupe.

En revanche, il faut malheureusement noter qu'il y a encore plusieurs joueurs absents. Si Rafinha (Covid-19) et Juan Bernat (genou) ne sont pas attendus avant plusieurs jours pour le premier et plusieurs semaines pour le second, d'autres sont en théorie proches de reprendre mais pas encore totalement aptes. Kimpembe, blessé à la cuisse avant la trêve, s'est ainsi entraîné une nouvelle fois à part ce vendredi et est attendu à l'entraînement collectif la semaine prochaine.

Neymar est quant à lui resté en salle et n'a donc toujours pas repris l'entraînement, même de façon individuelle, alors que cela fait bientôt quatre semaines qu'il a été touché à la cheville gauche. Il est bien évidemment forfait pour PSG/Brest, de même que Presnel Kimpembe, Rafinha et Bernat. Le PSG devrait officialiser sous peu ses absents pour la rencontre de ce samedi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux