Article 

Doute sur Mbappé et les Bleus, Marquinhos malade

Publié le dimanche 6 octobre 2019 à 12:19 par Philippe Goguet
L'infirmerie du PSG a encore été un thème autour du match contre Angers. Thomas Tuchel a laissé entendre qu'il ne savait pas si Kylian Mbappé allait rejoindre les Bleus tandis que Marquinhos était malade.

Si le PSG a assuré sur le terrain face à Angers ce samedi avec une belle victoire 4-0), il a une nouvelle fois dû faire sans de nombreux joueurs et l'infirmerie parisienne a forcément été un des thèmes autour de la partie. C'est notamment après la rencontre que l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a évoqué le cas de Kylian Mbappé, inapte à jouer en raison d'un souci de cicatrisation suite à sa blessure à la cuisse mais malgré tout convoqué en équipe de France.

Le Français de 20 ans est toujours attendu ce lundi à Clairefontaine mais Tuchel ne savait pas s'il allait s'y rendre pour autant : « Je dois demander à Leonardo ce qu'on fait. Comme je l'ai expliqué hier, il doit suivre un traitement pendant quelques jours mais je dois demander s'il y a un accord entre la fédération et le PSG. » Comme l'explique Le Parisien, le PSG n'apprécie pas vraiment de voir l'un de ses joueurs stars être appelé alors qu'il est encore un peu blessé, là où l'Uruguay a laissé Cavani à disposition de son club pour qu'il puisse retrouver sa condition physique à 100%...

Mbappé n'était pas le seul absent pour PSG/Angers puisque Thilo Kehrer, Julian Draxler, Colin Dagba et Edinson Cavani étaient aussi forfait sur blessure et présents dans les travées du Parc des Princes. Mais un forfait de dernière minute s'était rajouté, celui de Marquinhos. Présent dans le groupe communiqué vendredi soir, il n'apparaissait finalement pas sur la feuille de match et avait été remplacé par le jeune Tanguy Kouassi. Le Brésilien était malade a-t-on appris peu avant le coup d'envoi, ce qui ne devrait pas l'empêcher de rejoindre la Seleção pour la trêve internationale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

dimanche 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux