Article 

Draxler touché et incertain avec l'Allemagne

Publié le mardi 13 octobre 2020 à 8:36 par Philippe Goguet
Actuellement présent en sélection allemande, Julian Draxler souffre du tendon d'Achille selon son sélectionneur. Une douleur qui ne l'a pas empêché de participer à l'entraînement de lundi.

Revenu dans les plans de son entraîneur en club Thomas Tuchel et de son sélectionneur Joachim Löw, Julian Draxler enchaîne les parties et le milieu de 27 ans se retrouve à coincer physiquement. Comme l'a expliqué le coach de la Mannschaft à la presse à la veille de défier la Suisse, « on a des petits points d'interrogation. Julian Draxler a des problèmes au tendon d'Achille ». Un écueil loin d'être illogique après six titularisations consécutives en à peine plus de trois semaines.

Rien de grave pour autant puisque la presse allemande a pu constater que le même Draxler avait finalement participé ce lundi soir à la dernière séance d'entraînement avant Allemagne/Suisse. Le milieu qui a joué dernièrement dans un rôle très offensif avec sa sélection nationale reste incertain pour la partie mais n'est donc que très peu touché. La presse allemande du jour, certes guère inspirée quand il s'agit de donner les compositions d'équipes de la Mannschaft, l'annonce en tout cas sur le banc ce soir à Cologne.

Et si Draxler devait moins jouer, ce ne serait sûrement pas le PSG qui s'en plaindrait alors que Paris doit rejouer dès vendredi soir à Nîmes et aimerait bien compter sur lui.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux