Article 

Dagba titulaire avec les Espoirs face à la Slovaquie

Publié le lundi 12 octobre 2020 à 19:56 par Arthur Verdelet
Colin Dagba fait partie du onze aligné par le sélectionneur des Espoirs français Sylvain Ripoll pour affronter la Slovaquie ce lundi soir à 21h.

Déjà aligné jeudi dernier avec la sélection espoirs lors du large succès 5-0 face au Liechtenstein, Colin Dagba va enchaîner ce soir face à l’équipe de Slovaquie en match de qualification pour le prochain Euro de cette catégorie d’âge. Cadre du groupe, le latéral parisien s'est d'ailleurs récemment confié au Late Football Club de Canal+.

Sylvain Ripoll n’ayant appelé que trois défenseurs latéraux pour ce rassemblement d’octobre (Yvann Maçon pouvant jouant à droite comme à gauche, Rayan Aït-Nouri et donc Dagba), le défenseur parisien de 22 ans va en profiter pour enchaîner ce soir et honorer sa onzième sélection avec l’Équipe de France espoirs.

Le titi parisien va pour l’occasion pouvoir à nouveau évoluer aux côtés de Moussa Diaby, son ancien coéquipier au sein de la formation et du groupe professionnel du PSG parti au Bayer Leverkusen, mais aussi de Boubakary Soumaré et Jonathan Ikoné (Lille) ou encore Mattéo Guendouzi (Hertha Berlin), eux aussi formés dans la capitale avant de voguer vers d'autres cieux. Les quatre joueurs forment d'ailleurs l'intégralité du milieu français du soir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux