Article 

Entorse de la cheville pour Mbappé (France Info)

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 12:47 (mis à jour à 13:03) par Philippe Goguet
Selon les informations de France Info, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé souffre d'une entorse de la cheville droite. Les examens passés la nuit dernière n'ont pas révélé de fracture mais il ne connaît pas encore sa durée d'indisponibilité.

Si le PSG n'a pas communiqué de façon officielle sur la blessure à la cheville droite dont a été victime Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France vendredi soir face à l'AS Saint-Étienne, les premières informations concernant les examens qu'il a passés dans la nuit viennent d'être publiées par France Info. Selon cette source, l'attaquant français de 21 ans souffre d'une entorse de la cheville droite.

Les examens n'ont révélé aucune fracture, comme l'avait déjà laissé entendre le joueur à l'issue de la rencontre, mais il ne connaîtra sa durée d'indisponibilité exacte que dans les prochaines 48 heures en fonction de l'évolution de l'entorse. Bien évidemment, une participation à la finale de la Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais vendredi prochain est pratiquement déjà à exclure mais c'est surtout le quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août prochain face à l'Atalanta Bergame qui est dans le viseur.

Si France Info n'est pas un habitué des infos football, c'est en revanche un habitué du milieu qui est derrière cette information, à savoir l'ancien patron des sports de Radio France Jacques Vendroux.

[MAJ 13h02] RMC confirme et annonce également que les ligaments de la cheville n'ont pas été touchés par le choc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux