Article 

Meunier encourage le PSG, Cavani le félicite

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 13:13 par Matthieu Hummel
Les anciens joueurs du PSG n'ont pas hésité à communiquer sur les réseaux sociaux autour de la finale contre Saint-Etienne. Thomas Meunier s'est signalé avant le match, Edinson Cavani après.

S'ils ont récemment fait le choix de ne pas finir la saison avec le PSG alors que leur contrat s'achevait au 30 juin dernier, Thomas Meunier et Edinson Cavani ont eu des mots sympathiques pour leurs anciens partenaires à l'heure d'affronter l'AS Saint-Etienne en finale d'une compétition dont ils avaient participé à la plupart des matches. Pour le nouveau joueur du Borussia Dortmund, c'est avant le match qu'on a souhaité bonne chance :

Si les fameux « tocards des réseaux » chers à Meunier lui ont longuement répondu en commentaires, le Belge ne s'est pas arrêté pour répondre à ses fans préférés mais il a tout de même liké quelques heures plus tard la vidéo de Presnel Kimpembe en train de doucher au champagne Thomas Tuchel, Thiago Silva et Marquinhos.

La plus grosse surprise est peut-être venue d'Edinson Cavani, l'Uruguayen n'ayant pas vraiment montré de signes d'attachement au PSG ou à ses anciens partenaires depuis la fin de son contrat à part pour poster des vidéos de ses 200 buts à Paris. Le Matador a toutefois pris le temps de féliciter ses ex-coéquipiers après leur victoire avec un petit tweet félicitant les champions :

Enfin, Ezequiel Lavezzzi était lui aussi devant sa télévision pour cette finale de Coupe de France :

Avant de rejoindre ses anciens partenaires pour fêter ça ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux