Article 

Le PSG fait le point sur Mbappé, Kehrer, Bernat et Diallo

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 13:57 par Philippe Goguet
Le PSG a fait le point sur son infirmerie au lendemain de la finale de la Coupe de France et a annoncé que Mbappé souffrait d'une entorse de la cheville nécessitant d'être réexaminée sous 72h. Kehrer est out pour 4 à 5 jours tandis que Bernat et Diallo reprennent lundi !

Au lendemain de la finale de Coupe de France marquée par la blessure à la cheville de Kylian Mbappé sur un tacle de Loïc Perrin, le PSG a communiqué sur l'état de santé de l'attaquant et il souffre officiellement d'une « entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe ». Le PSG n'annonce pas pour autant de durée d'indisponibilité mais annonce que cette blessure sera « à réévaluer dans 72h d’un point de vue clinique et imagerie. »

Du côté de la presse, RMC a annoncé peu avant le communiqué du club qu'il allait probablement falloir autour de quinze jours de soins à Mbappé, avec les conséquences qui vont avec. Il est d'ores et déjà forfait pour la prochaine finale de Coupe de la Ligue face à l'OL mais risque également d'être juste pour le quart de finale de Ligue des Champions du 12 août prochain face à l'Atalanta. Il existe au PSG une réelle inquiétude quant à sa participation selon la radio.

Le PSG a également communiqué concernant Thilo Kehrer, également sorti sur blessure en finale de la Coupe de France après un gros tampon de Denis Bouanga en début de match. Le défenseur allemand souffre d'une « contusion osseuse de la hanche » et sa durée d'indisponibilité est de « quatre à cinq jours » selon le club. Il pourrait donc rater la finale de Coupe de la Ligue de vendredi prochain face à l'OL.

En revanche, deux bonnes nouvelles sont arrivés concernant Juan Bernat et Abdou Diallo, absents depuis quelques semaines et forfait pour la finale de Coupe de France. Les deux gauchers vont reprendre l'entraînement collectif dès ce lundi a fait savoir le club parisien. Ils auront donc la possibilité d'être dans le groupe face à l'OL ou, plus sûrement, face à Sochaux pour le match amical du 5 août prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux