Article 

Examens à venir pour Kimpembe, son entourage prudent

Publié le mardi 1 novembre 2022 à 15:50 par Maxence Venot
Si le PSG ne s'affole pas après la gêne au tendon d'Achille ressentie par Presnel Kimpembe, l'entourage du joueur se veut plus prudent et attend les résultats des examens médicaux prévus dans les prochaines heures.

Présent à l'entraînement ce mardi matin, Presnel Kimpembe est finalement indisponible pour Juventus/PSG, dernier match de la phase de poules de Ligue des Champions. Dans son point médical, le club parisien évoque « une gêne au tendon d’Achille droit suite à un coup » pour le défenseur central, contraint de rester « en soins au Centre d’entraînement ».

Si le PSG se montre rassurant en évoquant un simple coup reçu par Presnel Kimpembe, l'entourage du joueur se veut plus prudent. Selon Loïc Tanzi les proches du défenseur central évoque des examens supplémentaires effectués dans les 48 prochaines heures et préfèrent attendre le résultat de ceux-ci avant de se prononcer. Le journaliste de L'Équipe ajoute que l'international français était toujours dérangé par la douleur l'issue de l'entraînement du jour.

S'il loupe le dernier match de LdC de l'année civile contre la Juventus, Presnel Kimpembe pourrait également manquer la Coupe du Monde, qui débute le 20 novembre prochain, si sa blessure s'avère plus grave que prévue. Absent des terrains depuis le 10 septembre, le natif de Beaumont-sur-Oise venait d'effectuer son retour avec le groupe parisien depuis seulement deux matches. Cette rechute à huit jours de la liste de Didier Deschamps tombe mal pour le Parisien de 27 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee