Article 

Examens à venir pour Wijnaldum, touché à la cheville gauche lors de PSG/Brest

Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 11:05 par Arthur Verdelet
Mauricio Pochettino doit espérer que les examens que va passer Georginio Wijnaldum ne révèlent aucune fracture ou lésion importante à la cheville gauche. Privé d’Idrissa Gueye, parti à la CAN avec le Sénégal, l’argentin avait peut-être trouvé la bonne formule contre Brest (2-0), mais a été contrarié par les évènements.

Georginio Wijnaldum ne sera donc jamais laissé tranquille. Aligné à un poste plus naturel, au cœur du milieu de terrain, par Mauricio Pochettino face à Brest (2-0) hier soir, le néerlandais a dû sortir dès la mi-temps, touché à la cheville gauche sur un tacle du Brestois Lucien Agoumé.

Grimaçant et boitant au moment de rentrer aux vestiaires à la pause, le milieu a été remplacé par Danilo Pereira. Cependant, dans une rencontre où il semblait enfin trouver ses marques au cœur du jeu aux côtés de Marco Verratti et Ander Herrera, cette blessure peut marquer un coup d’arrêt à l’aube d’une période décisive de la saison du PSG.

Interrogé à propos de l’état de la cheville de son joueur en conférence de presse d’après-match, Pochettino n’a pas pu en dire plus dans l’attente du passage d’un examen par son milieu. « Pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelles. Il s’est tordu la cheville, mais on verra cela demain ou après-demain après une IRM. Nous espérons que ce ne soit pas une grosse blessure, mais on ne pourra le savoir qu’après son examen. » En cas d’absence pour plusieurs semaines, l’une des options préférentielles de l’argentin s’envolerait.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee