Article 

Frayeur au genou pour Housni

Publié le mercredi 22 novembre 2023 à 12:07 par Philippe Goguet
Revenu blessé de son passage en sélection olympique marocaine, le jeune attaquant du PSG Ilyes Housni ne souffre finalement pas d'une rupture partielles des ligaments du genou comme annoncé par son club dans un premier temps.

Prêté au club d'Al-Sadd dans les dernières heures du mercato estival local, le jeune attaquant formé au PSG Ilyes Housni ne joue pas beaucoup avec le club qatari puisqu'il n'a participé qu'à deux matches depuis son arrivée, pour 55 minutes au total. Un très faible temps de jeu qui ne l'a pas empêché la sélection olympique marocaine à l'occasion de cette trêve internationale, lui qui jouait encore il y a peu pour la France U18.

C'est au cours de ce rassemblement de l'équipe nationale que l'attaquant de 18 ans s'est blessé, possiblement lors du match face au Danemark pour lequel il était remplaçant (0-3), et il était rentré au Qatar afin de passer de premiers examens. Dans un premier temps, Al-Sadd a communiqué sur une rupture partielle des ligaments croisés du genou mais l'IRM passée ce mercredi matin a contredit ce premier diagnostic et la blessure est bien moins grave.

L'absence d'Ilyes Housni devrait malgré tout se compter en semaines, un moindre mal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee