Article 

Herrera annonce qu'il est guéri du Covid-19

Publié le jeudi 15 octobre 2020 à 19:10 par Philippe Goguet
Touché par le Coronavirus et présenté comme absent pour Nîmes/PSG par son entraineur, Ander Herrera vient d'annoncer qu'il ne souffrait plus du Coronavirus.

Annoncé comme positif au Covid-19 par son entraîneur Thomas Tuchel en conférence de presse, Ander Herrera est vite apparu comme allant mieux puisque, deux heures à peine après le rendez-vous entre son coach et les médias, il était présent au sein de l'effectif professionnel parisien pour l'entraînement du jour. Ce qui était sous-entendu par cette présence a été confirmée par le principal intéressé en personne sur son compte Twitter : Ander Herrera n'est plus malade.

Se pose désormais, forcément, la question de la disponibilité du joueur pour les prochains matches. En théorie, le milieu de terrain de 31 ans est pleinement disponible puisqu'il s'entraîne de nouveau normalement. Un cas similaire s'était présenté avec Kylian Mbappé il y a un mois. Deux jours après avoir repris l'entraînement collectif après pratiquement 10 jours à l'écart car le protocole de l'époque était plus long, il faisait son retour à l'occasion de Nice/PSG. Reste à savoir si Herrera pourra suivre une réintégration aussi rapide, lui qui a été mis à l'écart du groupe pendant une petite semaine.

Première réponse dès la publication du groupe retenu pour Nîmes/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux