Article 

Les internationaux nîmois finalement présents face au PSG

Publié le jeudi 15 octobre 2020 à 23:01 par Arthur Verdelet
Tandis que le PSG aborde cette reprise post-trêve internationale avec plusieurs absents et joueurs incertains pour des causes diverses, Nîmes pourra compter sur une grande partie de son effectif ce vendredi soir (à 21h).

Alors que le PSG va se déplacer au Stade des Costières avec un effectif littéralement décimé par les blessures et la trêve internationale, le Nîmes Olympique sera bien moins handicapé que parfois annoncé ces dernières heures. En effet, en dehors des absences attendues de l’habituel capitaine Anthony Briançon (suspendu), de l’ailier Zinedine Ferhat (touché aux adducteurs avec l’Algérie) et celle plus inattendue de son meneur de jeu Yassine Benrahou, laissé à la maison par Jérôme Arpinon, le Nîmes Olympique s’avance avec quasiment toutes ses forces.

Le milieu défensif paraguayen André Cubas et le latéral gauche norvégien Birger Meling, très sollicités en sélection ces derniers jours et encore alignés en milieu de semaine, figurent bien dans le groupe et devraient pouvoir jouer demain soir. Les recrues Karim Aribi, Niclas Eliasson et Patrick Burner font également partie des 20 joueurs convoqués.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux