Article 

Herrera vers un forfait pour PSG/Montpellier

Publié le jeudi 21 janvier 2021 à 12:02 par Philippe Goguet
L'entraînement à la veille de PSG/Montpellier a confirmé la tendance : encore absent, Ander Herrera devrait être forfait. Idem pour Colin Dagba.

Le PSG voit son infirmerie être pratiquement vide depuis maintenant plus d'une semaine mais le dernier joueur à l'avoir intégré peine en revanche à en sortir. Légèrement touché à un muscle en raison d'un coup reçu, le milieu de terrain Ander Herrera vient de rater l'entraînement pour le troisième jour consécutif et l'Espagnol de 31 ans devrait en toute logique être forfait pour le match PSG/Montpellier de vendredi soir (21h) après cette semaine tronquée.

Du côté des absents, Juan Bernat sera forcément forfait puisqu'il est toujours dans sa phase de convalescence même si cette dernière entre dans les dernières semaines tandis que la Covid-19 fait toujours des siennes au sein du PSG. Si Thilo Kehrer a pu reprendre l'entraînement en milieu de semaine, Colin Dagba est toujours absent et sera donc en toute logique également forfait pour PSG/Montpellier. Un doute entoure également la présence de Mauricio Pochettino sur le banc, l'entraîneur ayant déjà dû renoncer à sa conférence de presse.

Du côté des bonnes nouvelles, Rafinha devrait être apte et disponible pour la première fois en 2021 après avoir raté les quatre premiers matches de l'année pour cause de Covid-19.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux