Article 

Kimpembe incertain pour Dortmund/PSG

Publié le mercredi 12 février 2020 à 8:47 par Homer
Touché à la cuisse lors de la victoire du PSG contre Lyon (4-2), le défenseur central Presnel Kimpembe pourrait ne pas être rétabli pour la rencontre des huitièmes de finale aller de Ligue des champions à Dortmund.

Thomas Tuchel l'avait déjà confirmé lors de sa conférence de presse mardi après-midi, Presnel Kimpembe sera absent aujourd'hui contre Dijon pour le match des quarts de finale de la Coupe de France. Mais il devient également incertain pour la rencontre de Ligue des Champions dans une semaine. Selon les informations de Goal et du Parisien, le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe est même déjà annoncé forfait pour la rencontre opposant le PSG à Amiens au Stade de la Licorne samedi 15 février.

D'après le Parisien, l'international français souffre d’une contracture à l’ischio-jambier qui nécessite 8 jours de repos avant un retour à la compétition. Selon Goal, l'indisponibilité de Kimpembe ne serait que de 4 ou 5 jours, pas plus. Mais sa présence pour la rencontre de Dortmund n'est donc pas assurée puisque le défenseur central n'aurait pas disputé les deux dernières rencontres du PSG. A noter que Tuchel a parlé de la gestion de son effectif hier en conférence de presse et a déjà exclu la présence de Dagba en Allemagne. Il a ajouté que cela allait être très juste pour Diallo, mais que tous les autres pouvaient y croire. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux