Article 

Le PSG devrait annoncer au moins un nouveau cas de Covid-19

Publié le jeudi 3 septembre 2020 à 19:04 par Matthieu Hummel
Selon Le Parisien, le PSG va annoncer au cours de la soirée au moins un nouveau cas de Coronavirus au sein de son effectif après Neymar, Di Maria et Paredes...

S'il y avait échappé durant un premier temps et notamment lors du Final 8 de la Champions League joué courant août à Lisbonne, le Coronavirus frappe désormais de plein fouet le PSG et les trois joueurs contrôlés positifs au cours des derniers jours, à savoir Neymar, Leandro Paredes et Angel Di Maria, vont bientôt être rejoints par au moins un nouveau partenaire selon les dernières informations recueillies par le journal Le Parisien.

Le PSG a fait passer ce jeudi des tests de détection à tous les joueurs qui étaient convoqués pour la reprise de l'entraînement, des tests effectués aussi bien au Camp des Loges que de façon privée pour Ander Herrera ou Mauro Icardi, et le PSG va annoncer au moins un nouveau cas en cours de soirée selon la même source. Pour l'heure, le ou les noms des nouveaux joueurs positifs n'ont pas été annoncés mais cela ne saurait tarder.

Alors, à qui le tour ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux