Article 

Le PSG fait le point sur Mbappé, Verratti et Kurzawa

Publié le mercredi 5 août 2020 à 21:05 par Matthieu Hummel
Juste après la courte victoire contre Sochaux en match amical, le PSG a fait le point sur ses trois blessés du moment : Kylian Mbappé, Marco Verratti et Layvin Kurzawa.

Le PSG vient de faire un point médical afin de donner des nouvelles concernant les trois joueurs actuellement à l'infirmerie et les nouvelles ne sont pas très bonnes dans l'ensemble :

  • Kylian Mbappé : Il continue son protocole de reprise comme prévu. L'attaquant a repris la course sans ballon sur les terrains du Camp des Loges. 
  • Marco Verratti : Victime d’un choc sévère hier à l’entraînement avec contusion importante du mollet droit ayant entrainé un dommage musculaire dont le club précisera l’évolution dans les prochaines 72 heures. 
  • Layvin Kurzawa : Victime d’une lésion musculaire à la cuisse droite contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Une reprise est prévue avec le groupe dans les deux semaines.

Bref, c'est cuit pour Kurzawa concernant PSG/Atalanta, il y a un espoir pour Mbappé tandis qu'on en saura plus sous peu pour Verratti mais cela ne sent pas bon... 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux