Article 

Le PSG temporise pour Skriniar

Publié le jeudi 4 janvier 2024 à 17:44 par Philippe Goguet
Après l'annonce par la presse de la longue indisponibilité probable de Milan Skriniar, le PSG a préféré temporiser, expliquant qu'il faudrait attendre quelques jours pour en savoir plus sur la blessure à la cheville du Slovaque.

Le PSG a gagné ce mercredi soir le Trophée des Champions contre Toulouse (2-0) mais il a aussi perdu sur blessure un des joueurs les plus appréciés de Luis Enrique, le défenseur central Milan Skriniar qui cumule le troisième temps de jeu de l'effectif depuis le début de la saison. Touché à la cheville, le Slovaque avait demandé à sortir en cours de rencontre et la presse a confirmé ce jour qu'il était sévèrement touché.

RMC a tout d'abord annoncé une indisponibilité de plusieurs mois qui pourrait s'étendre jusqu'à la fin de la saison et une possible opération, une longue durée qui n'a que partiellement été confirmée. L'Equipe et Le Parisien évoquent pour l'heure une absence de deux mois qui lui ferait rater aussi bien le match aller le 14 février que le match retour le 5 mars contre la Real Sociedad en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Mais il n'y a rien de certain pour autant comme le club l'a fait savoir au journal régional puisque le PSG a temporisé en expliquant que « le diagnostic n’est pas clairement établi et que cela pourrait prendre plusieurs jours pour le savoir ». Comme l'expliquent de nombreux médias autour du club, Skriniar doit passer de nouveaux examens à la cheville qui vont lui permettre d'en savoir plus sur la durée de son indisponibilité mais celle-ci n'est donc pas encore fixée.

A noter que L'Equipe confirme également la thèse d'une possible opération pour le défenseur de 28 ans...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee