Article 

Lucas Hernandez forfait pour le reste du Mondial et PSG/Bayern

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 8:34 par Luca Demange
Contraint de céder sa place sur blessure face à l'Australie ce mardi (4-1), Lucas Hernandez souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui acte déjà son forfait pour la double confrontation face au PSG.

Il n’en reste plus que 24. Malgré un premier succès encourageant face à l’Australie pour son entrée au Mondial (4-1), les Bleus ont perdu un nouveau joueur. Après les forfaits successifs de Christopher Nkunku et Karim Benzema, Lucas Hernandez doit aussi quitter ses partenaires pour le reste de la compétition.

Contraint de céder sa place rapidement dans la rencontre, le défenseur du Bayern s’est gravement blessé au genou. Après la rencontre, l’Équipe de France a confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit pour son latéral gauche. Un véritable coup dur quand les solutions pour occuper ce couloir ne sont pas légion dans le groupe de Didier Deschamps.

Si Lucas Hernandez ne disputera donc pas le reste de la Coupe du monde, c’est la double peine pour le natif de Marseille puisque la fin de sa saison est presque sifflée. Le défenseur de 26 ans est d’ores et déjà forfait pour la double confrontation face au PSG en février et mars prochain. Une absence qui s’ajoute à la grosse incertitude entourant la présence de Sadio Mané, lui aussi lourdement blessé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee