Article 

Marquinhos espéré pour le retour, rien de grave pour Diallo

Publié le jeudi 8 avril 2021 à 0:20 par Philippe Goguet
La victoire à Munich ne s'est pas faite sans casse : Marquinhos et Diallo ont dû sortir en cours de match mais c'est plus grave pour le Brésilien que le Français, seulement malade.

Il n'est pas possible de gagner à Munich sans souffrir mais le PSG a tout de même dû faire deux remplacements pour des blessures ce mercredi soir. Dès la 30e minute de jeu, Marquinhos quittait ses partenaires après un début de match exceptionnel et un but qui vaut cher. Après le match, son entraîneur a confirmé un souci musculaire : « Il a senti une douleur, une tension aux adducteurs. J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il sera rapidement de retour parmi nous. J’espère qu’il sera disponible pour le match retour parce qu’il est un joueur super important pour nous. On espère le retrouver vite ! »

Le temps va être compté puisque le retour a lieu dans six jours seulement, à savoir mardi prochain. Du côté d'Abdou Diallo, sorti à la pause et remplacé par Mitchel Bakker, les nouvelles sont bien meilleures et le défenseur central gaucher devrait pouvoir tenir sa place sans problème au match retour. Pas de blessure pour lui mais une simple maladie qui l'a forcé à jeter l'éponge après une seule mi-temps comme il l'a expliqué sur son compte Instagram :

Toujours au niveau physique, c'est notamment pour ce point que Draxler avait été préféré à Kean selon RMC avant la partie. Sorti grimaçant de la partie, Kylian Mbappé a aussi annoncé sur RMC que c'était un simple coup reçu en fin de partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee