Article 

Mbappé sort blessé à la cheville

Publié le vendredi 24 juillet 2020 à 22:15 (mis à jour à 22:22) par Philippe Goguet
La tuile pour le PSG en finale de la Coupe de France : Loïc Perrin a blessé Kylian Mbappé sur un tacle très dangereux alors que le Français partait au but. L'attaquant du PSG est touché à la cheville et a dû sortir. Kehrer a aussi dû céder sa place sur blessure.

Coup dur pour le PSG et la suite de la saison, Kylian Mbappé est sorti dès la demi-heure de jeu en finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne. Alors qu'il partait au but, l'attaquant du PSG a été littéralement découpé par le défenseur vert Loïc Perrin qui lui a attrapé la cheville droite d'un tacle absolument pas maîtrisé. Après de longues minutes d'échauffourée impliquant les deux équipes, le capitaine de Saint-Etienne a finalement (et très logiquement) été expulsé mais Mbappé n'a pu reprendre la partie. Il est resté au sol pendant plusieurs minutes alors que les médecins s'affairaient autour de lui.

Quelques minutes plus tard et malgré ces nombreux soins sur le terrain, Kylian Mbappé doit finalement abdiquer et sortir, remplacé par Pablo Sarabia. Le joueur salue Thomas Tuchel au bord du terrain qui lui accorde une accolade puis rentre aux vestiaires avec le kiné et le docteur du PSG. Le génie français boitait bas. Pour l'heure, rien n'a filtré concernant son indisponibilité mais les images n'auguraient rien de bon...

A noter que Thilo Kehrer est aussi sorti sur blessure en première période, et dès la 19e minute. Denis Bouanga l'avait fortement perturbé quelques minutes plus tôt et l'Allemand semblait souffrir de la hanche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux