Article 

Navas et Verratti en sauront plus ce samedi

Publié le samedi 15 août 2020 à 12:29 par Philippe Goguet
Respectivement touchés à la cuisse et au mollet, Keylor Navas et Marco Verratti sauront ce samedi s'ils sont en mesure de participer aux prochains matches : la demi-finale PSG/Leipzig pour le portier, l'éventuelle finale pour le milieu de terrain.

Le PSG est en demi-finale de la Champions League mais c'est une course contre-la-montre pour récupérer ses blessés qui a lieu désormais, le match contre le RB Leipzig étant dès mardi soir. Alors qu'il n'a toujours pas repris la course, Marco Verratti est d'ores et déjà forfait pour cette partie mais le milieu a un autre objectif en tête, à savoir l'éventuelle finale qui se jouera dimanche 23 août. Ce samedi, l'Italien de 27 ans va passer des examens afin de savoir s'il peut reprendre la course, ce qui lui laisserait ensuite une petite semaine pour être prêt. S'il peut courir ce lundi, Verratti pourrait réintégrer l'entraînement collectif selon L'Equipe...

L'objectif est raisonnable mais c'est en revanche un petit miracle qu'il faudra à Keylor Navas pour être sur le terrain mardi soir pour la demi-finale. Le journal sportif parle d'un « mince espoir » du club parisien de le voir participer alors qu'il souffre d'une lésion du biceps fémoral. Lui aussi doit passer de nouveaux examens ce samedi et en saura donc plus sous peu. En attendant, le PSG prépare la rencontre en considérant que Sergio Rico sera le portier titulaire face à Leipzig.

Concernant Layvin Kurzawa, il ne faut en revanche pas espérer grand-chose pour la demi-finale, le Français s'entraînant toujours à part même s'il a accéléré le rythme ces derniers jours. Mais avec le retour positif à la compétition de Juan Bernat, son cas semble moins pressant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux