Article 

Neymar blessé, sa cheville gonflée filmée par la TV brésilienne

Publié le jeudi 24 novembre 2022 à 22:20 par Matthieu Hummel
La tuile pour Neymar dès le premier match du Brésil lors de la Coupe du Monde. Le n°10 brésilien a été touché à la cheville sur un tacle et a dû sortir. Abattu sur le banc de touche ensuite, il a été filmé avec la cheville droite très gonflée.

Le début de saison parfait et sans aucune blessure de Neymar est malheureusement déjà terminé, et ce dès le premier match du Brésil à la Coupe du Monde 2002 pour laquelle il se prépare depuis des mois. Touché sur un tacle serbe à la cheville droite, celle qui a déjà été touchée à de nombreuses reprises par le passé, le Brésilien a d'abord grimacé de douleur puis a repris le jeu quelques minutes avant de s'asseoir sur le terrain, faisant bien comprendre qu'il ne pouvait pas continuer la partie, et il a alors été vite remplacé.

Aperçu en train de se cacher la tête sous son maillot par l'intermédiaire des caméras de la chaîne de télévision brésilienne Globo, Neymar a été soigné avec une grosse poche de glace pendant la rencontre mais il a surtout été filmé à la fin de la partie avec la cheville droite particulièrement gonflée par les même caméras brésiliennes.

Globo a certes filmé le joueur un peu plus souriant sur le banc après sa sortie ou expliqué par la suite qu'il s'agissait d'un changement par précaution, l'état de la cheville du n°10 reste inquiétante et il faudra désormais attendre les premiers examens le concernant. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee