Article 

Neymar évalué pour planifier son retour

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 18:10 par Philippe Goguet
Blessé il y a près d'un mois, Neymar passe un examen médical ce vendredi afin de définir son retour à l'entraînement a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse. Sans dire quand il espérait récupérer le joueur.

Si Thiago Mendes a fini de purger sa suspension depuis belle lurette, Neymar n'a quant à lui toujours pas rejoué depuis sa blessure à la cheville gauche que le milieu lyonnais lui avait provoquée lors du PSG/OL du 13 décembre dernier. Pire, le Brésilien n'a toujours pas repris l'entraînement et le PSG ne communique plus de date de retour concernant sa star brésilienne. C'est finalement Mauricio Pochettino qui en a dit un peu plus en conférence de presse ce jour.

Le Brésilien, affectueusement surnommé « Ney' » par son coach, va être « évalué aujourd’hui (ce vendredi) pour définir la stratégie de récupération afin de l'intégrer au groupe le plus vite possible. Je pense que nous aurons une meilleure idée cette après-midi concernant la date à laquelle il sera en mesure de s'entraîner avec l'équipe. Il y aura des examens exhaustifs du staff médical, de la performance que nous supervisons et nous allons utiliser ces analyses pour savoir quand il pourrait être de retour. »

Le Brésilien est bien évidemment forfait pour PSG/Brest et, après quatre semaines d'absence, il semble assez improbable qu'il puisse tenir le moindre rôle durant le PSG/OM de mercredi prochain. Alors que c'était l'objet de la question, Mauricio Pochettino n'a en tout cas pas répondu en ce sens.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux