Article 

Vers la même composition d'équipe pour PSG/Brest ?

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 18:35 par Philippe Goguet
Vu les échos de l'entraînement du jour, Mauricio Pochettino pourrait bien aligner à l'occasion de PSG/Brest exactement la même composition d'équipe que lors du dernier match à Saint-Etienne.

Le PSG s'est entraîné ce vendredi matin et, outre les présences de quelques joueurs auparavant blessés comme Kurzawa, Florenzi, Danilo et Paredes, la séance a été l'occasion de travailler en vue du match de samedi contre Brest pour Mauricio Pochettino. L'entraîneur argentin a « maintenu le suspense » comme l'expliquent les média qui ont fourni quelques détails sur la séance en question, Goal et RMC, mais tout indique que le onze de départ pour ce PSG/Brest devrait être le même que pour Saint-Etienne/PSG.

L'entraîneur argentin a en effet ménagé les titulaires du dernier match à Saint-Etienne, les faisant s'entraîner une heure contre près d'une heure trente pour le reste du groupe, et les exercices mis en place étaient encore une fois orientés vers le 4-2-3-1 qui avait été aligné dans le Forez. S'il a bien souligné quelques heures plus tard en conférence de presse que les futurs retours de blessure allaient forcément changer la donne, ce n'est pas le cas actuellement et Marco Verratti était par exemple de nouveau utilisé dans le rôle de n°10 dans lequel il a joué à Saint-Etienne.

La composition d'équipe probable du PSG contre Brest : Navas – Dagba, Kehrer, Marquinhos, Bakker – Herrera, Gueye – Di Maria, Verratti, Mbappé – Kean

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux