Article 

Neymar opérationnel pour Monaco/PSG (RMC)

Publié le mardi 17 novembre 2020 à 12:26 par Philippe Goguet
Revenu à Paris depuis peu car trop juste pour jouer avec le Brésil, Neymar sera bien disponible pour la reprise de la Ligue 1 vendredi soir à Monaco selon RMC.

Après une semaine dans son pays, Neymar est rentré à Paris dimanche dernier en cours de journée, après que la sélection brésilienne ait décidé de le libérer de sa convocation, car impossible à remettre sur pieds à temps pour la partie en Uruguay de la nuit prochaine. Il est désormais temps de penser à ses matches avec le PSG et le n°10 parisien sera bel et bien disponible pour la rencontre à Monaco de vendredi soir selon les informations de RMC Sport.

Touché à la cuisse fin octobre lors d'Istanbul BB/PSG (0-2), Neymar a poursuivi sa phase de reprise à Paris ces dernières heures et il sera opérationnel pour le déplacement à Monaco qui se tient quelques jours avant le match décisif de Champions League contre Leipzig. Le joueur a envie de jouer en Ligue 1 afin d'être prêt pour l'échéance européenne et cette rencontre est la dernière au programme alors qu'il aura manqué au total près de trois semaines de compétition.

RMC revient aussi sur la gestion de sa blessure et affirme que « le joueur et son entourage ont apprécié l’attitude du staff médical parisien mais aussi de la direction parisienne ». Le Brésil a aussi apprécié cette façon de faire durant la trêve et le joueur est revenu sans avoir joué, la CBF n'ayant voulu prendre aucun risque avec le joueur comme le souhaitait le PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux