Article 

Optimisme pour Marquinhos et Navas à Manchester

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 19:52 par Matthieu Hummel
A trois jours de Manchester United/PSG, un certain optimisme règne dans les rangs parisiens concernant la participation de Marquinhos et Keylor Navas à la partie. C'est bien moins certain pour Kurzawa.

Le PSG joue une bonne part de son avenir européen ce mercredi soir (21h) sur la pelouse de Manchester United à l'occasion de la cinquième journée de la phase de poules de Champions League et c'est un PSG avec pour une fois peu d'absents qui devrait se présenter à Old Trafford. A cet instant, il n'y a même que deux joueurs forfait de façon certaine au sein de l'effectif parisien, à savoir les blessés de longue durée Juan Bernat et Thilo Kehrer. Alors qu'il n'a toujours pas repris l'entraînement, Julian Draxler devrait également être absent pour le déplacement.

Mais c'est surtout l'état de santé de deux des titulaires parisiens qui était l'objet des soucis du PSG ces dernières heures. Forfait pour des petits pépins physiques face à Bordeaux, le capitaine Marquinhos et le gardien Keylor Navas devraient être rétablis pour ce décisif Manchester United/PSG. Le club est optimiste concernant leur participation selon L'Equipe, ce que Thomas Tuchel a en partie expliqué hier en conférence de presse, tandis que Le Parisien annonce qu'ils seront bien du déplacement.

La principale incertitude concerne donc Layvin Kurzawa, ménagé ce week-end en raison d'un souci à la cuisse. Le latéral gauche est toujours incertain et pourrait devoir laisser sa place à Mitchel Bakker une nouvelle fois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux