Article 

Paredes et Icardi proches du retour, Verratti moins, Draxler encore loin

Publié le mardi 27 octobre 2020 à 10:30 par Philippe Goguet
A la veille du match de Champions League entre l'Istanbul Basaksehir et le PSG, le club de la capitale a fait un point médical : Icardi et Paredes sont les plus proches de reprendre quand Draxler ne rejouera pas avant plusieurs semaines.

L'infirmerie parisienne désemplit peu à peu avec les retours à l'entraînement et même dans le groupe pour Istanbul BB/PSG de Thilo Kehrer et Idrissa Gueye mais il reste encore pas moins de cinq joueurs aux soins. Outre le cas de Juan Bernat dont le retour n'est pas attendu avant plusieurs mois suite à sa grave blessure au genou, les quatre autres sont relativement proches d'un retour comme l'a expliqué le club dans son communiqué médical du jour. La vraie mauvaise nouvelle concerne Julian Draxler, touché face à Dijon et absent jusqu'à la mi-novembre.

Le point médical du PSG :

  • Julian Draxler, blessé aux ischios-jambiers gauches, reprendra la compétition après la trêve internationale.
  • Mauro Icardi, dont l’évolution après son entorse du genou est favorable, reprendra l’entraînement collectif cette semaine.
  • Leandro Paredes reprendra l’entraînement collectif en fin de semaine.
  • Marco Verratti a repris la course hier et son retour à l’entraînement collectif est programmé la semaine prochaine.

Concernant les prochains matches, il est donc possible de voir Icardi en fin de semaine à Nantes tandis que cela reste trop court pour Paredes, éventuellement de retour à Leipzig mercredi prochain. Le déplacement en Allemagne risque en revanche d'arriver un peu trop tôt pour Verrratti, plus probablement de retour pour le PSG/Rennes du 7 novembre prochain, voire après la trêve internationale comme Draxler avec le voyage à Monaco le 20 novembre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux