Article 

Reprise progressive en vue pour Di Maria

Publié le samedi 20 février 2021 à 10:11 par Matthieu Hummel
Touché le 7 février dernier sur la pelouse du Vélodrome, Angel Di Maria devrait reprendre la compétition de façon progressive, éventuellement à partir de Dijon/PSG dans une semaine. Pour Neymar, ce n'est que début mars qu'il reviendra sur les terrains.

Le PSG s'est imposé 4-1 à Barcelone sans plusieurs de ses pièces maîtresses mais il devrait peu à peu retrouver ses blessés les plus importants. S'il n'est pas question de pouvoir compter sur Angel Di Maria dès ce dimanche face à Monaco, l'Argentin pourrait revenir à l'entraînement dès le début de la semaine prochaine. Selon Le Parisien, une « reprise graduée attend le gaucher » qui vient de fêter ses 33 ans et est donc largement en course pour participer au match retour contre Barcelone. 

Il est en revanche bien moins certain que Neymar soit remis à temps pour le choc retour face à son ancienne équipe. Le Brésilien a encore une vraie chance de participer à la rencontre du 10 mars mais son retour à l'entraînement n'est pas attendu avant la semaine du 3 mars, soit une semaine pile avant le grand rendez-vous. Sachant qu'il n'aura pas joué pendant plus d'un mois et que le PSG ne compte prendre aucun risque avec lui, cela pourrait faire court pour jouer.

Alors que Colin Dagba et Juan Bernat poursuivent leur travail individualisé qui leur permettra de revenir dans les prochains jours ou semaines, le cas de Marco Verratti est à surveiller. Le milieu italien était sorti mardi soir à Barcelone pour un problème au mollet et il n'apparaissait pas sur les photos de l'entraînement d'hier. Le point médical du jour à la veille de PSG/Monaco devrait permettre d'en savoir plus le concernant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux