Article 

Rien de grave pour Navas, Marquinhos et Kimpembe

Publié le samedi 23 janvier 2021 à 0:36 par Philippe Goguet
Les trois titulaires en puissance que sont Presnel Kimpembe, Keylor Navas et Marquinhos vont tous plutôt bien malgré leurs absence ou sorties lors de PSG/Montpellier.

Alors que l'infirmerie parisienne s'est fortement vidée ces dernières semaines, elle ne s'est finalement pas autant remplie que redoutée ce vendredi soir à l'occasion de PSG/Montpellier malgré quelques mauvaises surprises. Au moment de l'annonce des compositions d'équipes, pas de Presnel Kimpembe sur la feuille de match. Alors qu'il a dans un premier temps été annoncé une gastro du défenseur, il était pourtant bien au stade comme la télévision l'a montré et le joueur a en fait simplement été mis au repos selon L'Equipe. Il était apte mais le défenseur qui revient de blessure a vu le staff le protéger.

Le PSG a aussi perdu deux joueurs en cours de rencontre avec deux remplacements coup sur coup : Keylor Navas durant la pause et Marquinhos après seulement sept minutes de jeu en seconde période. Mauricio Pochettino a expliqué à Téléfoot pourquoi : « Navas souffre d’un coup aux côtes à l’échauffement et avec le staff médical on a décidé de le sortir à la mi-temps. Nous verrons l’évolution durant la semaine. Marquinhos a senti une petite gêne à l'adductteur sur une action. Nous ferons des tests dans la semaine pour en savoir plus. »

Et l'entraîneur argentin de se montrer rassurant sur ses deux blessés du soir : « Nous ne pensons pas que ce soient des choses graves. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux