Article 

Thiago Silva aurait pu jouer sous infiltrations (RMC)

Publié le mardi 14 février 2017 à 17:43 par Philippe Goguet
Absent en raison d'un souci au mollet, Thiago Silva aurait pu jouer la rencontre face à Barcelone sous infiltrations selon RMC. En accord avec le club, il a préféré renoncer.

Annoncé à la veille de ce 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le forfait de Thiago Silva en raison d'un souci au mollet gauche aurait plus ou moins pu être évité. En effet, le défenseur central brésilien de 32 ans aurait pu jouer sous infiltrations selon les informations de RMC. En accord avec le PSG, le défenseur central a préféré renoncer afin de ne pas compromettre toute la fin de la saison, le PSG ayant encore de nombreux matches importants à jouer vu les quatre compétitions dans lesquelles il est en lice.

Ce matin, la femme de Thiago Silva avait donné quelques précisions concernant la blessure de son mari, évoquant un coup reçu au mollet gauche contre Lille pour expliquer l'absence du capitaine du PSG. Visiblement, le joueur n'est pas au sommet de sa forme à quelques heures d'un match qu'il ne jouera finalement pas :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee