Article 

Verratti blessé à la cheville et parti à l'hôpital

Publié le samedi 19 janvier 2019 à 18:21 par Philippe Goguet
Blessé dès le début du match face à Guingamp, Marco Verratti souffre de la cheville gauche et il est même parti à l'hôpital dès la mi-temps afin de passer des examens.
Blessé dès le début du match face à Guingamp, Marco Verratti souffre de la cheville gauche et il est même parti à l'hôpital dès la mi-temps afin de passer des examens.

Paris avait idéalement débuté le match face à Guingamp avec l'ouverture du score rapide de Neymar mais la fête s'est vite gâtée quand Marco Verratti s'est retrouvé planté au sol sur une action anodine. Le défenseur central guingampais Felix Eboa-Eboa lui est retombé sur la cheville gauche après un duel aérien et lui a sévèrement abîmé. Le milieu du PSG est immédiatement sorti et n'a pu reprendre le jeu, se morfondant ensuite sur le banc avant de regagner les vestiaires.

Au micro de Canal+, après la pause, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a expliqué que la blessure de Verratti était sérieuse et le coach avait grise mine au moment de commenter la blessure de l'Italien. Dans la foulée, la chaîne cryptée dévoilait que le joueur italien était même déjà parti à l'hôpital pour passer des examens afin d'en savoir plus. C'est une entorse à la cheville gauche qui est redoutée pour l'Italien, un coup dur à un peu plus de trois semaines du match aller à Manchester.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee