Article 

Verratti vers un forfait pour Bordeaux/PSG

Publié le dimanche 28 février 2021 à 10:15 par Arthur Verdelet
Marco Verratti ne devrait pas être de la partie ce mercredi soir à Bordeaux (21h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Touché à la voûte plantaire cette semaine durant une séance d’entraînement et absent ce samedi contre Dijon (4-0), l’Italien est encore bien trop gêné pour espérer un retour sur la pelouse.

Touché au pied à l’entraînement au cours de la semaine écoulée, Marco Verratti ne faisait pas partie du groupe choisi par Mauricio Pochettino pour défier Dijon (4-0) ce samedi après-midi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Son retour pour la prochaine journée du championnat, programmée dès mercredi face à Bordeaux (à 21h) semble lui encore prématuré.

Comme l’a confié Pochettino en conférence de presse d’après-match au moment de faire le point sur l’infirmerie parisienne, Verratti souffre de la voûte plantaire et ne peut pour l’instant reprendre le chemin des terrains. « Il a pris un coup sur la base du pied, la voûte plantaire, à l’entraînement donc il ne pouvait pas mettre sa chaussure. On va voir comment évolue ce coup. »

Selon les informations de L’Équipe, citant l’entourage du milieu italien, ce coup reçu est pour le moment encore bien trop handicapant pour espérer un retour au jeu à Bordeaux. Sa présence ce samedi à Brest en Coupe de France est elle aussi en sursis pour le moment. Le PSG peut néanmoins se consoler en se disant que Leandro Paredes sera lui de retour de suspension pour le déplacement en Gironde.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux