Article 

Vers un retour de Verratti pour PSG/MU

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 16:29 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Marco Verratti, victime d'une blessure à la cuisse droite en sélection italienne et forfait pour Nîmes/PSG, devrait être de retour dans le groupe parisien pour le choc face à Manchester United, mardi 20 octobre prochain lors de la première journée de la phase de poules de la Champions League.

Alors que le PSG se déplace sur la pelouse de Nîmes avec 10 absents ce vendredi soir (21h) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, le club parisien pourrait toutefois enregistrer le retour d'un joueur très précieux pour le choc face à Manchester United en Champions League, programmé mardi 20 octobre prochain au Parc des Princes. Selon les informations publiées par le journal L'Équipe il y a quelques minutes, Marco Verratti devrait être présent pour la rencontre face aux Red Devils.

Le milieu de terrain parisien a été victime d’une lésion du grand fémoral quadriceps droit lors de la rencontre entre l'Italie et les Pays-Bas (1-1) mercredi dernier comme précisé par le communiqué médical du PSG il y a quelques heures. Toujours selon le quotidien sportif, le staff médical parisien a préféré se montrer prudent en ne le convoquant pas pour Nîmes/PSG mais Marco Verratti devrait bien être disponible pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions face à Manchester United, et alors qu'un calendrier dantesque attend le club de la capitale dans les prochaines semaines. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux