Article 

Di Maria : « J’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG »

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 18:48 par Luca Demange
Dans un entretien pour le compte de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Angel Di Maria a réitéré son souhait de continuer l’aventure avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’argentin dispose d’une année suppémentaire en option qui pourrait être levée en accord avec le club de la capitale.

Prolongé au printemps dernier alors qu'il arrivait en fin de contrat, Angel Di Maria a rempilé pour une année supplémentaire avec le PSG. Un nouveau contrat jusqu'en 2022 assorti d'une année supplémentaire en option qu'il espère bien voir se déclencher. Dans un entretien accordé à l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, l'argentin a de nouveau fait part de son envie de continuer le plus longtemps avec le club parisien, dont il espère notamment « sortir par la grande porte ».

« J’ai une affection particulière pour le club et la ville. Depuis le début je me sens ici comme à la maison. Les gens sont tellement gentils au club et en dehors que je ne peux ressentir quelque chose de négatif. Tout est favorable, impeccable et je suis très heureux. J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté, ça se joue avec mon âge (33 ans), mon objectif c’est de sortir par la grande porte, heureux, content. Je suis déjà parti du Real en mauvais termes malgré la victoire en Ligue des Champions, de Manchester c’était pareil. Si je dois retourner dans le football argentin, j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG. »

Une sortie médiatique importante pour le meilleur passeur de l'histoire du PSG (108 passes décisives), un peu plus discret depuis le lancement de sa septième saison au sein du club. Son temps de jeu a notamment été réduit avec l'arrivée de Lionel Messi cet été, son compatriote ayant pris pour habitude de lui prendre sa place sur le flanc droit de l'attaque. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux