Article 

Giovane Elber : « Neymar ne va pas être le meilleur du monde en jouant pour le PSG »

Publié le lundi 18 mai 2020 à 12:20 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à la Cadena SER, l'ancien attaquant brésilien Giovane Elber, passé par l'OL et le Bayern Munich, ne s'est pas montré tendre envers Neymar et son choix de rejoindre le PSG à l'été 2017.

Ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais et surtout du Bayern Munich, de 1997 à 2003, Giovane Elber a fait un tour dans l'émission « Carrusel Deportivo » de la Cadena SER, radio espagnole. L'international brésilien (15 sélections, 7 buts) n'a évidemment pas échappé aux questions sur l'avenir d'un certain Neymar. 

« Vous n'allez pas être le meilleur du monde en jouant pour le PSG »

Interrogé sur un possible retour de son compatriote au Barça, Elber se montre catégorique : « Non. En quittant Barcelone, pour moi, il n'y a aucune possibilité d'y revenir ». Avant de critiquer sans retenue Neymar... et le PSG : « Pour moi, Neymar s'est très mal comporté avec le Barça, parce que quand il a voulu quitter Barcelone, il a dit qu'il voulait être le meilleur du monde, mais, pour l'amour de Dieu, vous n'allez pas être le meilleur du monde en jouant pour le PSG ». 

« Pour cela vous devez aller au Real Madrid ou à Barcelone, dans une équipe où vous pouvez gagner la Ligue des Champions, enchaîne l'homme désormais âgé de 47 ans, qui se lance même dans des prédictions. Je pense que le PSG ne pourra toujours pas gagner la Ligue des Champions dans les trois ou quatre prochaines années ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux