Article 

Herrera : « J’espère pouvoir profiter de mon temps à Paris »

Publié le vendredi 20 mars 2020 à 9:01 par Marius Cassoly
Dans une interview à une chaîne YouTube espagnole, Ander Herrera a notamment expliqué qu'il souhaitait « gagner des titres avec le PSG » avant de revenir à Saragosse, son club de coeur. Le milieu de terrain parisien est lié jusqu'en 2024 avec le club de la capitale.

Le 4 juillet dernier, Ander Herrera s'engageait librement au PSG, venant renforcer un secteur du milieu de terrain dégarni. Quelques mois plus tard, le bilan de l'Espagnol dans la capitale française demeure plus que famélique : 18 matches, 11 titularisations, à peine 993 minutes de jeu et plus de temps passé à l'infirmerie que sur la pelouse. 

« Gagner des titres avec le PSG »

Lié jusqu'en 2024 avec Paris, le joueur de 30 ans, notamment passé par Manchester United, s'est exprimé sur son avenir dans une interview accordée à la chaîne YouTube « Hoy Jugamos en Casa » : « Mon espoir est de profiter de mon temps à Paris, de gagner des titres avec le PSG, de jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde et de pouvoir un jour rentrer chez moi, qui est Saragosse ». 

« Mon équipe est Saragosse »

Herrera poursuit ensuite son raisonnement et réaffirme sa destination future : « Quand j'ai porté le maillot de l'Athletic, de Manchester United ou du PSG, j'ai toujours essayé de les représenter et de défendre pour eux comme si j'étais leur plus grand fan du monde, mais mon équipe est Saragosse ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux