Article 

Kehrer : « Si la saison est terminée, le titre sera mérité »

Publié le mercredi 29 avril 2020 à 9:37 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à PSG TV, réalisée avant les annonces du Premier ministre, Thilo Kehrer a notamment expliqué que « si la saison est terminée, le titre sera mérité ».

Si tous les joueurs du PSG n'étaient pas forcément devant leur télévision pour suivre le long discours d'Édouard Philippe devant l'Assemblée Nationale mardi après-midi, ils ont au moins dû avoir les échos des annonces du Premier ministre, qui a annoncé que « la saison 2019-2020 de sport professionnel, notamment de football, ne pourra pas reprendre ». 

« Les équipes qui sont en tête actuellement ont mérité d'être là »

Quelques heures avant cette déclaration, Thilo Kehrer s'était exprimé à ce sujet dans une interview au micro de PSG TV, se projetant notamment sur le titre de champion : « Je pense qu’il faut accepter les décisions qui ont été prises, dans tous les sports et dans tous les pays aussi. Donc, je pense les équipes qui sont en tête actuellement ont mérité d'être là. Et si la décision est prise que la saison est terminée, le titre sera mérité aussi ». 

« Avec mes coéquipiers, on se parle souvent »

Le défenseur de 23 ans est également revenu sur cette période de confinement, expliquant ce qui lui manquait le plus : « C’est tout simplement la vie normale. Toutes les choses qu'on est habitué à faire tous les jours, comme l'entraînement, passer du temps avec mes coéquipiers, avec le staff, et puis, bien sûr, il y a aussi les matches, et les émotions qu'on ressent pendant un match. Avec mes coéquipiers, on se parle souvent, sur WhatsApp, sur des réseaux sociaux ou par appels vidéo ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux