Article 

La piste Chelsea se refroidit pour Kays Ruiz-Atil, un départ du PSG toujours d'actualité (Goal)

Publié le mercredi 29 avril 2020 à 9:12 par Marius Cassoly
Selon les informations de Goal, Kays Ruiz-Atil, jeune espoir du centre de formation du PSG, ne devrait pas s'engager avec Chelsea l'été prochain, alors que le milieu de terrain avait discuté avec les Blues à l'hiver dernier. Un départ du PSG semble toujours d'actualité.

En dehors de la gestion de l'équipe première, la direction sportive parisienne doit également gérer certains dossiers de son centre de formation, comme c'est le cas pour le jeune Kays Ruiz-Atil (17 ans). Sérieusement pisté par Chelsea l'hiver dernier, avec des discussions au menu, le milieu de terrain ne devrait pas s'engager avec les Blues l'été prochain, selon les informations de Goal, très bien renseigné sur les jeunes pousses parisiennes.

Cependant, un départ du PSG reste toujours d'actualité pour Ruiz-Atil, sous contrat professionnel avec le club de la capitale jusqu'en 2021. Comme répété par la presse ces dernières semaines, l'ancien joueur du Barça souhaite s'entraîner avec un groupe pro la saison prochaine, mais ce désir ne semble pas réciproque dans l'esprit de Leonardo pour le moment. RMC Sport expliquait dernièrement que la direction parisienne jugeait que le joueur de la génération 2002 n'était pas prêt pour cette étape.

Enfin, Goal rapporte par ailleurs que Kays Ruiz-Atil a récemment changé d'agent, s'entourant d'Alain Migliaccio, qui s'occupe également de Zinédine Zidane, Franck Ribéry ou encore Amine Gouiri.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux