Article 

Marquinhos : « La passion et l’ambiance dans le stade motivent et donnent de l’énergie »

Publié le vendredi 17 avril 2020 à 8:20 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au micro du PSG, Marquinhos est notamment revenu sur la question du huis clos et a souligné l'importance des supporters lors d'un match de football.

Suspendue depuis plus d'un mois désormais suite à la pandémie du coronavirus, la Ligue 1 pourrait bien reprendre à la mi-juin, selon le scénario privilégié récemment par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Une reprise de la compétition qui se ferait à huis clos, sans supporters, Emmanuel Macron ayant annoncé que « les grands festivals et événements avec publics nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet prochain ».

Interrogé par les médias officiels du PSG, en association avec le partenaire Accor, Marquinhos est revenu sur la question : « Si c’est avec les supporters, on préfère bien sûr. Il y a tout une atmosphère, ça fait partie du football. La passion et l’ambiance dans le stade te motivent et te donnent de l’énergie », explique le joueur de 25 ans. 

Avant de détailler : « C’est vrai que tu es tellement concentré dans le match et qu’il y a tellement d’adrénaline, donc ça passe. Mais pour la préparation, pour le début des matches, pour les moments où l’équipe attaque, c’est là où les supporters te donnent de la force et du courage ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux