Article 

Les handballeurs du PSG auraient renoncé à leurs primes de champion de France

Publié le vendredi 17 avril 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
Sacrés champions de France en avance après l'arrêt du championnat suite à la pandémie du coronavirus, les handballeurs du PSG auraient renoncé à leurs primes de champion de France, selon Le Parisien. Un effort qui devrait faire économiser plusieurs centaines de milliers d'euros au club parisien.

A contrario du football, le handball a décidé de mettre un terme à son championnat professionnel, face à la crise du coronavirus. Mercredi, le PSG, leader invaincu de la première division, a ainsi décroché son 7e titre de champion de France, le 6e d'affilée : 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Les handballeurs du PSG, qui disputeront peut-être la suite de l'édition actuelle de la Champions League, officiellement reportée en décembre prochain (!), sont également impactés par la crise sanitaire actuelle et ont été placés sous le régime du chômage partiel depuis début avril, à l'instar de leurs homologues footballeurs. 

Mais les partenaires de Nikola Karabatic devraient aller encore plus loin dans l'effort financier. Selon les informations du journal Le Parisien, les joueurs du club club de la capitale auraient renoncé à leurs primes de champion de France. Une initiative qui pourrait permettre au PSG d'économiser quelques centaines de milliers d'euros, précise le quotidien régional. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux