Article 

Navas : « Nous allons mettre peu de temps pour reprendre le rythme »

Publié le mardi 2 juin 2020 à 9:58 par Marius Cassoly
Toujours confiné au Costa Rica, Keylor Navas s'est notamment projeté sur la reprise de la compétition au micro de PSG TV. Et le gardien de 33 ans se montre optimiste.

Impérial sur sa ligne de but à l'occasion de sa première saison sous le maillot du PSG, Keylor Navas, rentré fin mars au Costa Rica avec sa famille afin de passer la période de confinement dans son pays natal, s'est exprimé lors d'une interview sur la chaîne officielle du club parisien. 

« Je cours énormément. Plus que dans toute ma vie », a d'abord confié Navas, qui a également passé du temps sur ses projets personnels. Avant de développer sur la même idée : « C’est important de maintenir notre condition physique. Donc je cours tous les jours. Certains jours un peu plus que d’autres. En essayant de bien gérer tout ça pour qu’il n’y ait pas de blessures ». 

« Redevenir un chat sur ma ligne de but le plus vite possible »

Le gardien expérimenté de 33 s'est ensuite projeté sur la reprise de la compétition, prévue en août, et se montre confiant : « Nous allons mettre peu de temps pour reprendre le rythme car nous sommes tous bien physiquement. Nous, les gardiens, nous avons un travail spécifique. Mais si la condition physique est bonne, ça m'aidera à redevenir un chat sur ma ligne de but le plus vite possible »

Triple vainqueur de la Champions League avec le Real Madrid, Navas a ensuité évoqué les chances du PSG de remporter la C1 cette saison : « Je sais que c'est difficile, mais ce n'est pas impossible. Donc on est prêt à lutter dans cette compétition. Je sais que mes coéquipiers sont super motivés. Ils travaillent beaucoup chez eux, car ils connaissent tous l'importance de cette compétition, pour l'équipe, le club, les supporters. Nous connaissons notre responsabilité ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux