Article 

La chaîne Téléfoot diffusera la L1 dès le mois d'août prochain

Publié le mardi 2 juin 2020 à 9:16 par Marius Cassoly
Le groupe Mediapro, diffuseur de la Ligue 1 pour la période 2020-2024, a conclu un partenariat avec le groupe TF1 et verra sa nouvelle chaîne s'appeler Téléfoot.
Le groupe Mediapro, diffuseur de la Ligue 1 pour la période 2020-2024, a conclu un partenariat avec le groupe TF1 et verra sa nouvelle chaîne s'appeler Téléfoot.

Arrêtée définitivement par la Ligue de Football Professionnel (LFP) le 30 avril dernier, la Ligue 1 version 2019/2020 ne reprendra pas. Dans la foulée, la Ligue avait annoncé sa volonté de démarrer la L1 2020/2021 « au plus tard les 22 et 23 août »Un championnat de France qui sera désormais principalement diffusé par le groupe Mediapro, acquéreur des droits pour la période 2020-2024. 

Alors que le nom de la chaîne restait jusque-là inconnu, celui-ci a été officialisé ce mardi matin. Désormais, les fans de football pourront visionner les matches de Ligue 1 sur la chaîne Téléfoot, même nom que la fameuse émission hebdomadaire diffusée sur TF1. En effet, Mediapro et le groupe TF1 ont conclu « un partenariat de quatre ans, renouvelable, et qui repose sur trois piliers fondamentaux : une licence de marque, un partenariat éditorial et de production, un partenariat de talents »

On retrouvera ainsi notamment le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires sur la chaîne Téléfoot, disponible au prix de 25 euros par mois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee