Article 

Après avoir ralenti Paris, Angers s'impose à Lyon

Publié le samedi 5 décembre 2015 à 18:51 par Matthieu Hummel
Quatre jours après son nul face au PSG (0-0), le SCO Angers a confirmé son excellente semaine en allant s'imposer 2-0 à Gerland pour la dernière en championnat de l'OL dans son stade.

Surprise de la Ligue 1, le SCO d'Angers a confirmé son statut en allant s'imposer 2-0 à Gerland ce samedi après-midi à l'occasion de la 17ème journée de L1 grâce à un doublé de son capitaine Cheikh Ndoye. Au classement, le SCO est 2ème.

L'OL avait rêvé d'une toute autre fin pour sa dernière à Gerland, après 65 ans à jouer dans ce stade. Mais le SCO a confirmé sur la pelouse rhodanienne après son excellent match de mardi soir face au PSG (0-0). Efficaces en contre et redoutables sur coups de pieds arrêtés, les Angevins ouvrent le score par Cheickh Ndoye après 18 minutes. Le capitaine du SCO marque de la tête sur coup franc. Si l'OL va passer proche d'un retour au score par Valbuena en seconde période (frappe sur la barre), c'est pourtant bien le SCO qui va marquer un second but, toujours de la même façon, par l'incroyable Cheikh Ndoye (0-2, 81e), omniprésent ce samedi. L'OL quitte donc Gerland sur une triste défaite tandis qu'Angers continue d'épater la L1.

Au classement, le SCO est plus que jamais second de Ligue 1 avec 30 points, soit 15 de moins que le PSG, tandis que l'OL est 4ème avec 26 points. Et pour Lyon, le prochain match de L1 est dimanche prochain au Parc des Princes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee