Article 

Aulas provoque le PSG et son actionnaire qatari

Publié le dimanche 1 mai 2016 à 15:20 par Philippe Goguet
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a encore une fois provoqué le PSG et y a mêlé le Qatar, excluant à sa façon le club parisien du championnat de France.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a encore une fois provoqué le PSG et y a mêlé le Qatar, excluant à sa façon le club parisien du championnat de France.

A l'issue d'un OL/Gazélec Ajaccio que son équipe a gagné 2-1, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a fait une sortie médiatique des plus douteuses devant la presse. Cette victoire offre une finale pour la seconde place entre son club et l'AS Monaco lors de la prochaine journée et l'homme fort de Lyon a commenté cet affrontement : «Le championnat du Qatar étant bien spécifique et réduit à une seule équipe, on va dire que c'est presque un match pour le Championnat de France qui va se dérouler contre Monaco. »

Le journal L'Equipe fournit aussi un transcript texte légèrement différent, mais pas moins agressif : «C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête. Et ça sera merveilleux pour celui qui va gagner.»

Pour l'instant, le PSG n'a pas répondu à cette nouvelle provocation du président lyonnais et il y a peu de chances qu'il le fasse, le club parisien ignorant toutes les piques lyonnaises. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee